"SeDomicilier" digitalise la domiciliation au service des entreprises !

La domiciliation d’entreprise est une étape obligatoire dans la procédure de création d’une entreprise, c’est même la première. "SeDomicilier" présente en détail les avantages de la domiciliation d’entreprise pour les entrepreneurs.

La domiciliation d’entreprise est une étape obligatoire dans la procédure de création d’une entreprise, c’est même la première. L’adresse de domiciliation correspond à l’adresse de votre siège social et sera renseignée sur l’ensemble de vos documents administratifs. Afin de rentre cette étape intuitive et rapide, SeDomicilier propose un service de domiciliation 100% en ligne.

En quoi consiste le concept de domiciliation en ligne ?

SeDomicilier a digitalisé l’ensemble de la procédure de domiciliation : ainsi, la domiciliation de votre entreprise n’a jamais été aussi simple du fait de sa réalisation entièrement en ligne.

Cette procédure se déroule en 3 étapes :
- La détermination de l’adresse de domiciliation,
- La sélection et la personnalisation des options de gestion du courrier,
- La signature et le téléchargement du contrat de domiciliation en ligne.

Ainsi l’obtention de votre attestation de domiciliation de votre future entreprise peut être réalisée en 5 minutes.

Mais outre d’une procédure simplifiée et rapide, quels sont les avantages de l’offre de SeDomicilier.fr ?

Domiciliation : la différence entre l’adresse administrative et le lieu d’exercice.

En premier lieu, il est nécessaire de souligner le fait que la domiciliation commerciale, via une société de domiciliation comme SeDomicilier, permet d’obtenir une adresse stratégique pour votre entreprise : que ce soit à Paris, en Ile-de-France ou en province. Un entrepreneur en début d’activité aura donc la possibilité d’établir son siège social à une adresse prestigieuse ou correspondant à son secteur d’activité ainsi qu’à sa cible.

L’adresse de siège social d’une entreprise étant mentionnée sur l’ensemble des documents administratifs, légaux et même utilisée à titre de communication, il s’agit d’une décision stratégique à ne surtout pas sous-estimer.

Le choix d’une adresse prestigieuse peut largement augmenter la crédibilité et l’attrait d’une société, et ce à moindre coût (contrairement à l’acquisition d’un local commercial qui demande un investissement important, notamment en début d’activité). Ainsi, il semble judicieux d’approfondir cette alternative qu’est la domiciliation d’entreprise.

C’est également un excellent moyen de séparer son adresse personnelle de son adresse professionnelle pour les entrepreneurs ne voulant pas communiquer sur l’emplacement de leur domicile. Ainsi, ce type de domiciliation vous donne la possibilité de séparer votre adresse administrative de votre lieu d’exercice.

Une gestion du courrier optimale.

Choisir la domiciliation d’entreprise via SeDomicilier c’est l’assurance de disposer d’un service de gestion du courrier optimal.

A ce titre, différentes options existent avec la possibilité d’opter pour :
- La numérisation quotidienne de votre courrier : par email et sur votre espace personnel ;
- La réexpédition de votre courrier à la fréquence et à l’adresse de votre choix, frais d’affranchissement inclus ;
- La mise à disposition de votre courrier sur le centre d’affaires de votre choix.

A chaque réception de lettre ou colis une notification est envoyée automatiquement par email aux clients domiciliés qui peuvent ensuite gérer leur courrier à distance et en temps réel sur leur espace personnel.

Un panel de service.

SeDomicilier possède également des services complémentaires. Ainsi, vous avez la possibilité de louer en quelques clics des salles de réunion et des bureaux sur l’ensemble du réseau de centre d’affaires et pas seulement sur celui où vous allez être domicilié, afin de recevoir des partenaires, des prospects ou des clients dans un environnement professionnel et propice aux affaires.

Enfin, une gamme de services téléphoniques vous est proposée :
- Standard dématérialisé avec réceptionniste prenant en charge vos appels à votre nom ou au nom de votre entreprise,
- Redirection d’appels téléphoniques et création d’un numéro unique en 01.

Ces services de bureau virtuel vous permettent d’externaliser au maximum les tâches quotidiennes et chronophages afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de votre société !

C’est aussi une alternative peu onéreuse permettant à toutes les structures juridiques (sociétés, micro-entreprises, professions libérales, associations, avocats etc.) de se concentrer sur le cœur de leur activité.

Retrouvez ce que dit la loi à propos de la domiciliation d’entreprise dans l’article ici !

(Photographies : Sedomicilier.fr)

Article sponsorisé.

Commenter l'article