Simon Associés annonce le lancement de son site internet Lettre du Restructuring www.lettredurestructuring.com

SIMON Associés, cabinet d’avocats d’affaires, lance son nouveau site thématique La Lettre du Restructuring.com dédiée à la veille juridique de la prévention et des entreprises en difficulté. Ce nouveau site, unique en son genre, vient en complément des outils d’information juridique déjà développé par Simon Associés, lettredesreseaux.com et lettredelimmobilier.com.

SIMON Associéslance un nouveau site d’information juridique, la Lettre du Restructuring.com – www.lettredurestructuring.com - destiné aux acteurs du secteur afin d’accéder à une connaissance juste de l’actualité de cette branche du droit.

La LettreDuRestructuring.com, qui complète les autres supports du cabinet dans le domaine, est enrichi par les contributions des avocats et experts qui collaborent avec le cabinet.

La LettreDuRestructuring.com partagera l’actualité juridique des entreprises en difficulté au moyen de rubriques consacrées au Droit et à des informations liées et ce, dans le même esprit que celui qui fait le succès des autres sites dédiés à des lignes de services reconnues la Lettredesreseaux.com et la Lettredelimmobilier.com.

La LettreDuRestructuring.com est animée par l’équipe du département Entreprises en difficulté de SIMON Associés, et les associés Stéphane Cavet, Sophie Nayrolles, David Pitoun, Marie Robineau et Jean-Charles Simon. Les membres du réseau Simon Avocats www.simonavocats.com participent également aux contributions du site.

Des contenus de jurisprudences, doctrines, articles, interviews, nouvelles, seront ouverts au plus grand nombre afin de partager cette connaissance commune.

SIMON ASSOCIES
47, rue de Monceau - 75008 Paris, France
Tél : 33 1 53 96 20 00 - Fax : 33 1 53 96 20 01
www.simonassocies.com
www.lettredesreseaux.com
www.simoninternational.org

Retrouvez notre réseau, Simon Avocats : www.simonavocats.com


Commenter l'article