Simon Associés conseil de MDSAP sur l’acquisition stratégique du groupe Coviva.

SIMON ASSOCIES a conseillé le groupe MAISON DES SERVICES A LA PERSONNE (MDSAP), groupe français leader dans le développement des services à la personne, lors de l’acquisition de 100 % du groupe COVIVA, groupe spécialisé dans le maintien à domicile de personnes âgées ou fragilisées, comptant plus d’une trentaine d’agences et près de 400 collaborateurs.

Créé en France en 2004, le groupe COVIVA s’est rapidement imposé parmi les leaders en France du maintien à domicile de personnes âgées ou fragilisées, ce qui lui a permis de se développer et de créer un groupe ayant vocation à être tourné vers l’international.

Cette acquisition stratégique vient renforcer le réseau existant MAISON DES SERVICES A LA PERSONNE (MDSAP) qui comprend désormais près de 400 agences en France Métropolitaine et dans les DOM, s’inscrivant ainsi parmi les entreprises leader sur le marché du service à la personne.

MAISON DES SERVICES A LA PERSONNE (MDSAP) était conseillée par l’équipe corporate SIMON ASSOCIES emmenée par Cyrille Garnier (associé) assisté de Magalie Modrzyk (collaborateur). François-Luc Simon (associé) est intervenu sur les aspects relevant du droit de la franchise-distribution.

CAPIVAL, avec Sébastien Matykowski (associé) et Antoine Vintzel (directeur), est intervenu en qualité de conseil financier de l’acquéreur.

Les vendeurs étaient représentés par LLCM Avocats avec Olivier de Maison Rouge (associé).

Commenter l'article