Simon Associés conseille Onoff Telecom dans le cadre de son troisième tour de table.

SIMON ASSOCIES a conseillé ONOFF TELECOM à l’occasion de son augmentation de capital et de son émission obligataire souscrites par des investisseurs qualifiés et certains associés de la société.

Fondée en décembre 2013 par Taïg Khris, triple champion du monde de rollers sur rampe et sportif le plus titré de l’histoire des sports extrêmes, ONOFF TELECOM est une société implantée en France et en Estonie, spécialisée dans les technologies de téléphonie mobile et les réseaux sociaux.

La startup innovant a créé une application mobile, « ONOFF APP », présentée en décembre 2014 à l’occasion de la conférence LEWEB et permettant notamment d’utiliser plusieurs numéros sur un même smartphone en s’appuyant sur la technologie de virtualisation des téléphones mobiles.

Cette opération s’inscrit dans une stratégie de diversification des sources de financement de la société et va permettre à ONOFF TELECOM d’accélérer de manière significative le développement de ses technologies et de poursuivre son déploiement en France et à l’international.

Dans le cadre de cette opération, l’équipe de SIMON ASSOCIES était emmenée par Cyrille Garnier (Associé) assisté de Magalie Modrzyk et Eric Laugier (collaborateurs). Jean-François Bette (Associé) conseillait la société sur les aspects fiscaux de cette opération.

Commenter l'article