Thomas, Mayer & Associés (TMA), conseille VALO BioMedia GmbH dans l’acquisition de la majorité du capital du Couvoir de Cerveloup en France.

Le Cabinet d’avocats Thomas, Mayer & Associés a conseillé la société allemande VALO BioMedia GmbH, faisant partie du groupe international EW Group GmbH, spécialisé dans l’élevage d’animaux, la santé animale et humaine, la production d’œufs SPF et l’industrie alimentaire.

Le Couvoir de Cerveloup, une société existant depuis plus de trente-quatre ans, est spécialisé dans la production d’animaux et d’œufs SPF. Cette entreprise familiale exploite depuis maintenant vingt ans un site spécialisé dans les productions SPF et bénéficie à ce titre de la confiance de plusieurs laboratoires en médecine humaine et vétérinaire en France.

L’acquisition de la majorité du capital du Couvoir de Cerveloup permet à VALO BioMedia GmbH de renforcer sa présence sur le marché des productions animales SPF en Europe, et plus particulièrement en France, et d’assurer une meilleure maitrise de la chaine de production et de distribution, et de favoriser la proximité avec les clients finaux en Europe.

VALO BioMedia GmbH était conseillée en France par le cabinet d’avocats Thomas, Mayer & Associés (Emma Bensoussan-Crémieux, Associée-gérante).

Le Couvoir de Cerveloup était conseillé par le Cabinet PwC Société d’Avocats (Florent Fassier).

Commenter l'article