Vaughan Avocats conseille Telemedicine Technologies dans sa fusion avec Triacys.

Un peu plus d’un an après la prise de contrôle de la société de télé-cardiologie grecque CardioExpress, Telemedicine Technologies poursuit sa croissance externe en absorbant la société Triacys. Au terme de l’opération, le nouvel ensemble, qui continue à opérer sous le nom Telemedicine Technologies, est détenu pour 70% par les actionnaires de Telemedicine Technologies, et pour 30% par ceux de Triacys.
La valorisation post-fusion est évaluée à 8M€.

Triacys a développé une technologie dédiée aux essais cliniques à domicile permettant d’améliorer le suivi des patients. Deux millions de personnes pourraient être concernées dans le monde. La société, créée en 2009, avait au 1er juin 2015 annoncé une levée de fonds de 467 000 € via la plateforme SmartAngels.

Liste des intervenants :

Pour cette nouvelle collaboration avec Telemedicine Technologies, Vaughan Avocats a géré l’ensemble des volets corporate, tax et social de l’opération, mobilisant trois équipes de son bureau toulousain :

Corporate : Bruno de Laportalière, associé avec Elisabeth Attali-Benmghira, collaboratrice et Carole Levrault, assistante juridique.

Tax : Lionel Agossou, associé avec Samir Mazari, collaborateur.

Social : Jean-Charles de Bellefon, associé avec Laure Dubet, collaboratrice.

Pour Triacys :

Corporate : Pevensey Avocats : Jérôme Lemercier et Grégoire Lepigeon.

Commenter l'article