Vous souhaitez externaliser une activité ? Ayez recours aux étudiants avec une nouvelle plateforme.

Werevo est la première plateforme de mise en relation entre des étudiants auto-entrepreneurs et des entreprises. Les entreprises inscrites sur la plateforme ont des demandes de projets dans les domaines du Design, du Digital ou du Webmarketing et les étudiants répondent à ces missions avec leurs compétences et leurs savoir-faire spécifique, tout en pouvant facturer simplement du fait de leur statut. Une bonne idée…

La startup v propose ainsi 3 services aux entreprises : Business, Digital et Expert qui représentent les 3 domaines d’activités où il y a une forte demande.

Au niveau des étudiants, il suffit d’avoir un statut d’auto-entrepreneur et de répondre aux missions en candidatant simplement. Les étudiants ont ensuite un délai à respecter pour leurs "livrables" mais peuvent proposer leurs propres tarifs pour accomplir les missions.

Il s’agit là d’un bon moyen de mettre en relation les entreprises - qui ont des petits budget mais cherchant quand même à avancer de façon qualitative, et des étudiants déjà engagés dans l’entreprenariat puisqu’ils ont déjà fait une démarche de création d’entreprise aux côtés de leurs études, souvent spécialisées et utiles aux entreprises. C’est donc une façon de trouver un prestataire motivé, plus simple et rapide que les projets de junior-entreprises.

A voir sur https://www.werevo.com .

Commenter l'article