Watson Farley & Williams conseille Homunity dans le cadre de sa première levée de fonds.

Le cabinet Watson Farley & Williams a conseillé Homunity, start-up ayant développé une plateforme de crowdfunding immobilier, pour sa première levée de fonds à laquelle ont souscrit, notamment, les fonds d’investissement Petit Poucet Participation 3 et Clarisse SA (Aquarelle.com).

Créée en septembre 2014 par Quentin Romet et Arnaud de Vergie, puis rejoint en mars 2015 par Charles Teytaut, Homunity propose via sa plateforme de financement participatif, de rassembler des investisseurs pour investir dans des projets immobiliers locatifs. Homunity permet ainsi de constituer un patrimoine immobilier ou bien de diversifier un patrimoine existant en alliant rendement et plus-value.

La société Homunity bénéficiait du programme BDO Coaching animé par Frédéric Léger et ayant pour objectif d’aider des start-ups spécialisées dans le développement de produits et/ou services innovants.

L’équipe de Watson Farley & Williams était conduite par Pascal Roux, associé Corporate, assisté d’Anne-Kelly d’Amécourt et de Pierre Chipaux.

Commenter l'article