White & Case conseille Savoye S.A. dans le cadre de sa cession de Retrotech à KION Group aux Etats-Unis.

White & Case a conseillé Savoye S.A., une des trois divisions du Groupe Legris Industries, dans le cadre de sa cession de Retrotech à KION Group aux Etats-Unis.

Retrotech est un leader des systèmes de gestion automatisée des commandes et des stocks à destination des magasins et des entrepôts en Amérique du Nord.

A l’issue de la transaction, Retrotech sera détenue par Egemin Group Inc., filiale de KION Group (ETR : KGX), leader européen et numéro deux mondial de la fabrication et de la commercialisation d’équipements de manutention. Cette acquisition permettra à KION Group de devenir un acteur majeur de la logistique automatisée en Amérique du Nord. Cette opération est une première en matière de fusions-acquisitions transfrontalières dans le secteur des services digitalisés de « l’Industrie 4.0 » (transformation digitale de la production).

L’équipe de White & Case à Paris menée par François Leloup, associé, comptait Guilain Hippolyte et Florian Martin, collaborateurs. Le bureau de New York est également intervenu sur cette opération.

Commenter l'article