Wragge Lawrence Graham & Co sur un nouveau PPP avec Eiffage.

Le cabinet Wragge Lawrence Graham & Co (WLG) a conseillé et assisté le groupe Eiffage lors du dialogue compétitif et de la conclusion, le 17 décembre 2015 d’un contrat de partenariat signé avec le Département du Var pour la réalisation de trois collèges nouvelle génération (projet COLOGEN). Le projet s’inscrit dans la politique du département visant à offrir un accueil et un enseignement de qualité à un nombre grandissant de collégiens dans le respect des enjeux de développement durable. Le contrat de partenariat Public-Privé, d’une durée de 27 ans, porte sur le financement, la conception-construction, la reconstruction-restructuration, l’entretien et la maintenance de 3 collèges selon une démarche Bâtiment Durable Méditerranéen (BDM).

Le cabinet Wragge Lawrence Graham & Co a conseillé le groupement attributaire, avec : Jérôme Pentecoste, Avocat Associé, Danhoe Reddy Girard, Avocat Associé et Julie Vuagnoux, Avocat senior.

Le cabinet TAJ conseillait le Département avec : Eric de Fenoyl, Avocat Associé, Agathe Maurer-Philippe, Avocat, Emma Borga-Bouaillon, Avocat.

Commenter l'article