Logo Jurishop.fr

Jurishop, les prestataires des avocats, juristes, notaires...

Accueil > Annuaire des Prestataires du droit > Avocats > Gestion du Cabinet > Edition

Favicon-Jurishop

LEGI TEAM

Dernière mise à jour: 2021

Voir en ligne : https:/www.legiteam.fr

Contact : legiteam@legiteam.fr

Envoyer une demande de renseignement à cette société

198 avenue de VERDUN - CS 50201 - 92441 Issy Les Moulineaux Cedex
Tél. : 01 70 71 53 80

Editeur de presse juridique, LEGI TEAM développe depuis plus de 23 ans différents médias d’informations pour l’ensemble des professionnels du droit et tout particulièrement pour les avocats.

- www.village-justice.com : Site leader des professions juridiques en France avec plus de 2 600 000 visiteurs par mois (emploi, formation, actualités, management du cabinets, annuaires, forums, blogs juridiques...).

- Le Journal du Village de la Justice : Support papier du site www.village-justice.com, le Journal du Village de la Justice est le 1er journal dédié à la gestion et au management des cabinets d’avocats. Diffusion sur Paris.

...et d’autres médias à découvrir sur https://www.legiteam.fr .

Pour recevoir gratuitement ces journaux, n’hésitez pas à nous contacter au 01 70 71 53 80.


Informations RGPD: les informations de ce formulaire seront transmises à la société que vous avez choisi et enregistrées un an pour statistiques. Aucune autre utilisation ne sera faite. Jurishop.fr est édité par LEGI TEAM (mentions légales ici ).

A tout moment vous pouvez demander à exercer votre droit d’accès, de rectification et de suppression concernant ces informations sur Jurishop.fr, ici >
http://legiteam.fr/Le-RGPD-chez-LEGI-TEAM en précisant "demande Jurishop" pour faciliter le traitement.

La demande de retrait sera éventuellement aussi à envoyer au prestataire que vous avez choisi qui est seul responsable de son propre traitement (nous l'avons sensibilisé au bon usage des données que vous lui enverrez). Pour plus d'informations sur LEGI TEAM et la protection de vos données personnelles, rendez-vous ici