Coblence & Associés accompagne Vestinvest sur le rachat des portefeuilles de marques Gentleman Farmer et Gérard Pasquier.

COBLENCE & ASSOCIES (Ludovic Dorès, associé, et Claire Cambernon) a accompagné la société VESTINVEST sur le rachat des portefeuilles de marques GENTLEMAN FARMER et GERARD PASQUIER.

VESTINVEST est une société spécialisée dans la gestion et l’exploitation de marques de vêtements et accessoires s’y rapportant.

VESTINVEST a acquis deux portefeuilles de marques renommées GENTLEMAN FARMER auprès de 26 United Corpo et GERARD PASQUIER au groupe FRANCESCO FERRI.

GENTLEMAN FARMER est une marque française de prêt à porter masculin créé en 1990. GERARD PASQUIER (http://www.studio-gp.fr/) est une marque de prêt à porter féminin née en 1950 et aujourd’hui distribuée dans le monde entier.

Avec ces acquisitions, VESTINVEST a pour ambition de redonner à ces marques une nouvelle identité et de poursuivre leur développement afin d’en faire des leaders sur leurs marchés respectifs et ce, tant sur internet qu’à travers des points de vente physiques.

Conseil juridique de l’opération (acquéreur)

  • Corporate : Coblence & Associés - Ludovic Dorès, associé
  • IP : Coblence & Associés - Claire Cambernon
Commenter l'article