Delsol Avocats conseille GreenFlex dans le cadre de son rachat par la société Total Energy Services.

Delsol Avocats a conseillé la société GreenFlex dans le cadre de sa cession à la société Total Energy Services.

Le groupe GreenFlex, fondé en 2009 par Frédéric Rodriguez, est l’un des principaux acteurs européens dans le domaine de l’efficacité énergétique et de l’accélération de la transition environnementale et sociétale des entreprises. GreenFlex prévoit de réaliser en 2017 un chiffre d’affaires de plus de 350 millions d’euros et compte 230 collaborateurs. GreenFlex combine les métiers de l’accompagnement stratégique et opérationnel, de la gestion et du financement d’équipements et de l’intelligence des données.

L’acquisition du groupe GreenFlex doit permettre à Total d’accélérer le développement de son offre sur le marché de l’efficacité énergétique et de la maîtrise des impacts environnementaux.

Pierre GOUGÉ, associé au sein du département « Droit des sociétés-Fusions-Acquisitions du cabinet DELSOL Avocats », assisté de Martin SOUYRI, collaborateur, est intervenu auprès de GreenFlex et (complémentairement au cabinet Paul Hastings) de son dirigeant fondateur dans le cadre de cette cession.

GreenFlex était conseillée par DELSOL Avocats avec une équipe composée de : Pierre Gougé (associé) et Martin Souyri (collaborateur).

Commenter l'article