King & Wood Mallesons conseille DTZ Investors France et un institutionnel français dans le cadre de l’acquisition d’un ensemble immobilier de commerce à Strasbourg.

King & Wood Mallesons a conseillé DTZ Investors France, agissant pour le compte d’un important institutionnel français, dans le cadre de l’acquisition auprès du groupe privé B&O des sociétés propriétaires d’un ensemble immobilier à usage de commerce situé à Strasbourg.

L’ensemble de 16 000 m² est constitué de deux immeubles : le premier intégralement loué au grand magasin Printemps et le deuxième abritant H&M et Uniqlo.

L’équipe de KWM était composée de Jean-Louis Martin (associé), David Bensimon et Quentin Jobard (collaborateurs) sur les aspects juridiques et corporate.

Autres conseils :

§ DTZ Investors : Fidal avec Jean-Etienne Chatelon (associé) pour les aspects fiscaux et l’Etude Oudot & Associés avec Valérian Conrad-Bruat (associé) et Stéphanie Philippe pour les aspects notariaux

§ Vendeur : CMS Bureau Francis Lefebvre avec Alexandre Delhaye (associé), Virginie Corbet-Picard et Matthieu Rollin (collaborateurs) sur les aspects juridiques ; de Richard Foissac (associé) sur les questions fiscales ; ainsi que de Maître Berthol (notaire) et Maître Pierre Soler-Couteaux pour les aspects notariaux et de droit de l’urbanisme

Commenter l'article