La pratique Restructuring d’Ashurst reçoit le Trophée d’Or 2017.

A l’issue de la soirée des Trophées du Droit organisée par Leaders League le jeudi 16 mars 2017 au Pavillon d’Armenonville, le cabinet Ashurst LLP s’est vu décerner le Trophée d’Or 2017 en "Procédures collectives et Restructuration d’entreprise".

Cette soirée de remise de prix récompense les meilleures équipes spécialisées et les meilleurs cabinets internationaux du marché parisien.

Jean-Pierre Farges et Bertrand Delaunay, avocats associés à la tête de la pratique restructurations et prévention des difficultés des entreprises d’Ashurst à Paris se sont distingués en recevant le Trophée d’Or 2017 dans la catégorie Procédures collectives et Restructuration d’entreprise.

L’équipe dédiée aux restructurations et à la prévention des difficultés des entreprises d’Ashurst à Paris conseille des entreprises en difficultés, des banques, des investisseurs, des fonds d’investissement, des sponsors, des hedge funds, des sociétés d’audit, et intervient dans des dossiers de restructurations complexes, généralement transfrontalières. L’équipe est en outre en mesure de conseiller ses clients sur des techniques de financement de droit anglais, renforçant la dimension internationale sur le marché français.

Cette année l’équipe est intervenue dans les principaux dossiers de place (SoLocal, Vivarte, Spir Communication, Camaïeu, CGG, Agripole, Famar etc…).

Commenter l'article