Mark Sadoff rejoint Shubert Collin Associés.

Shubert Collin Associés se renforce dans ses activités internationales avec l’arrivée de Mark Sadoff comme nouvel associé.

Avocat aux barreaux de Paris et du Michigan, Mark apporte au Cabinet ses 30 ans d’expérience, dont 15 ans comme Directeur Juridique au sein de grands groupes multinationaux français.
Mark Sadoff a développé une grande expertise dans les contrats internationaux, les fusions/acquisitions, le droit de la concurrence, et le commerce international tant dans l’industrie que dans les services.
De nationalité américaine, Mark est récemment devenu citoyen français.
Avec cette arrivée, Shubert Collin poursuit le développement de ses activités de conseil auprès de la clientèle ayant des besoins à l’international, notamment dans les relations franco-américaines, mais également avec les cinquante pays avec lesquels Mark a eu l’occasion de travailler.
Depuis 25 ans, le cabinet intervient en droit des affaires (contrats, sociétés, fusions acquisitions, fiscalité, droit social, contentieux commercial, propriété intellectuelle) et assiste les sociétés françaises dans leurs implantations ou dans leurs démarches à l’étranger et les sociétés étrangères s’implantant en France.
Le Cabinet conseille les filiales de groupes étrangers cotés ou non cotés, les ETI et PME, les Etablissements Publics, les Syndicats Professionnels, les organismes à but non lucratif.
Le conseil aux dirigeants et aux particuliers dans la gestion leur patrimoine et de leur fiscalité constitue également une part significative de son activité.

Commenter l'article