Orrick Rambaud Martel conseil des prêteurs du groupement attributaire de l’appel d’offres lancé par le département de la Sarthe.

Le cabinet a conseillé Société Générale, Crédit Coopératif, Landesbank Saar et la Caisse des Dépôts et Consignations en qualité de prêteurs dans le cadre de l’attribution du contrat de partenariat signé le 29 décembre 2016. Ce contrat de Partenariat Public-Privé (PPP) porte sur la conception, le financement, la construction, l’entretien, la maintenance et le gros entretien renouvellement de quatre collèges dans le département de la Sarthe.

Le groupement attributaire comprenait des entités du groupe Bouygues Construction et le Fonds France Infrastructures 1 géré par Atlante Gestion.

Plus précisément, il avait pour chef de file Bouygues Bâtiment Grand-Ouest et était composé de Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest, Bouygues E&S FM France et BEE Invest 16.

L’équipe pluridisciplinaire d’Orrick Rambaud Martel menée par Yves Lepage (Associé) et conseillant les prêteurs était constituée :

• Pour les aspects Financement : Amaury de Feydeau (Associé), Adrien Guidet (Collaborateur Senior) et Tristan Dupuy-Urisari (Collaborateur).

• Pour les aspects Droit Public : Jean-Luc Champy (Associé), Geoffroy Berthon (Collaborateur Senior).

• Pour les aspects Corporate : Jean-Michel Leprêtre (Associé) et Sophie Millet (Collaboratrice).

Commenter l'article