Orrick conseil de la République de Madagascar pour la création l’Agence Malagasy de développement économique et de promotion des entreprises.

Orrick a conseillé la République de Madagascar dans le cadre de la mise en place de l’Agence Malagasy de développement économique et de promotion des entreprises (AMDP).

Le Président de la République de Madagascar, S.E.M Hery Rajaonarimampianina, a officiellement lancé mi-septembre au siège de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) à Paris, l’Agence Malagasy de développement économique et de promotion des entreprises (AMDP) dont il est le président d’honneur.

L’AMDP a pour but d’attirer, de développer et de faciliter les investissements étrangers, et notamment francophones, à Madagascar afin de dynamiser l’économie du pays.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du 26ème Sommet de la Francophonie qui se déroulera à Madagascar les 26 et 27 novembre prochain. Ce sommet rassemblera 80 pays francophones ainsi que des membres de l’Organisation internationale de la Francophonie.

David Syed, associé du cabinet a déclaré « Nous avons travaillé main dans la main avec le Gouvernement Malgache, nous sommes donc extrêmement satisfaits et heureux de voir l’AMDP officiellement lancée ! »

La République de Madagascar était conseillée par une équipe menée par David Syed et constituée de Yun Ma (Of Counsel) et Adrien Guidet (Collaborateur Senior).

1 commentaire

  1. Neige 24 octobre 2016 à 12h49

    Ah ! Mais c’est bien ça ! La bonne réalisation du Sommet de la Francophonie est primordial et tient à coeur tout un peuple. Une relance économique est très importante pour le pays, la venue des investisseurs étrangers ne peut être qu’une bonne chose pour Madagascar. Un bon choix du Président de la République.

    Répondre à ce message
Commenter l'article