Remise du Prix DJCE - CMS Bureau Francis Lefebvre des meilleurs futurs avocats par équipe.

La 6e édition du prix DJCE - CMS Bureau Francis Lefebvre des meilleurs futurs avocats par équipe a eu lieu le 11 avril 2016 dans les locaux du cabinet à Neuilly-sur-Seine.

Les lauréats sont : Bastien Celié, DJCE de Montpellier, Nathan Kegler, DJCE de Strasbourg et Marie Saunier, DJCE de Toulouse.

Ils se sont vus chacun remettre un chèque de 2 000 euros et une offre de stage au cabinet, en présence de François Barrière, représentant de la FNDE et Président de l’ANDJCE de Paris II, des différents directeurs des DJCE ainsi que de nombreux avocats du cabinet, anciens élèves de cette formation de renom.

Le prix DJCE - CMS Bureau Francis Lefebvre des meilleurs futurs avocats par équipe récompense trois étudiants des onze DJCE en France sur leur aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire. L’objectif de ce prix est de mettre les étudiants dans une situation qui les prépare à leur future vie professionnelle.

Douze étudiants, présélectionnés sur leur motivation et répartis en quatre équipes, travaillent en parallèle sur un même cas, en interaction avec des avocats du cabinet, chaque équipe défendant en fin de journée ses propositions face à un jury interne.

Cette année, le jury comptait parmi ses membres : Philippe Grousset, avocat associé en fiscalité, Christophe Blondeau, avocat associé en droit des sociétés et Damien Decolasse, avocat en droit social.

Commenter l'article