Thomas, Mayer & Associés (TMA), conseille Aviagen Turkeys Limited dans l’acquisition de la société SA Le Sayec - Couvoir du Mont du Salut.

Le Cabinet d’avocats Thomas, Mayer & Associés a conseillé la société britannique Aviagen Turkeys Limited faisant partie du groupe international Aviagen, sélectionneur, propriétaire de souches de volailles et fournisseur de reproducteurs dindes et poulets issus de sa génétique.

La société Le Sayec- Couvoir du Mont du Salut est une entreprise familiale existant depuis cinquante-huit ans, avec un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros et plus de soixante collaborateurs. Elle est spécialisée dans l’élevage de dindonneaux de chair, dans l’accouvage et la production d’œufs de dinde à couver, au profit de clients situés tant en France qu’à l’étranger.

La société Le Sayec – Couvoir du Mont du Salut entretient des relations privilégiées et durables avec de nombreux éleveurs et producteurs de qualité.

L’acquisition de la société Le Sayec – Couvoir du Mont du Salut permet à Aviagen Turkeys Limited de renforcer sa présence en Europe, et particulièrement en France, d’assurer une meilleure maitrise de la chaine de production et de distribution dans l’industrie de la dinde et de favoriser la proximité avec ses clients finaux en Europe.

Aviagen Turkeys Limited était conseillée en France par le cabinet d’avocats Thomas, Mayer & Associés (Emma Bensoussan-Crémieux, Associée-gérante).

La société Le Sayec – Couvoir du Mont du Salut était conseillée par le Cabinet Helouet, Salvignol & Associés (Gwenaël Thomas, Associé).

Commenter l'article