Watson Farley & Williams conseille GeoSonic Drilling Ltd dans le cadre de l’acquisition de COFOR.

Le cabinet d’avocats international Watson Farley & Williams a conseillé l’entreprise britannique GeoSonic Drilling Ltd (« GeoSonic ») dans le cadre de l’acquisition du fonds de commerce de l’activité « Sondage » de la société COFOR (Entrepose Drilling), filiale du groupe Entrepose.

GeoSonic est l’un des principaux prestataires de solutions de forage par vibration sonique en Europe. Grâce à l’acquisition de l’activité Sondage de la société COFOR, spécialisée dans les forages pétroliers, géothermiques et d’eau, dans l’entretien de puits et les sondages profonds, GeoSonic implante sa première filiale en France et s’installe solidement sur le continent pour y développer son savoir-faire en matière de forage par vibration sonique, technique utilisée dans l’industrie nucléaire, les infrastructures et les énergies renouvelables.

Le bureau parisien de Watson Farley & Williams a accompagné GeoSonic sur l’ensemble des aspects corporate de cette acquisition. L’équipe était dirigée par Pascal Roux, associé, assisté d’Anne-Kelly d’Amécourt, collaboratrice senior et de Pierre Chipaux, collaborateur.

La société COFOR (Entrepose Drilling) était conseillée par une équipe en interne composée de Jérôme Bannier, Directeur financier d’Entrepose Drilling et d’Alexandra Taupin, Responsable des Contrats Internationaux à la Direction Juridique et Assurance Groupe d’Entrepose.

Commenter l'article