Yvan Gril rejoint EY - En qualité d’associé responsable des activités de conseil en transactions pour le secteur Real Estate (Immobilier, Hôtellerie et Construction).

EY annonce l’arrivée d’Yvan Gril en tant qu’associé responsable des activités de conseil en transactions pour le secteur Real Estate (Immobilier, Hôtellerie et Construction), au sein du métier Transaction Advisory Services.

Diplômé d’HEC en 1986 et du DESCF (Diplôme d’Etudes Supérieures Comptables et Financières), Yvan Gril, 51 ans, était Directeur Général pour la France du gestionnaire de Fonds immobiliers AERIUM depuis 2012. Il avait auparavant occupé les fonctions de Head of Business Development and M&A Europe et Directeur Général France au sein de GE Capital Real Estate. Il siégeait également au sein du conseil de surveillance de GE France.

Avant de rejoindre GE en 2006, Yvan était associé chez PricewaterhouseCoopers où il avait créé et pilotait l’activité de conseil en transactions pour les secteurs Immobilier et Hôtellerie. Yvan a débuté sa carrière chez Arthur Andersen.

Yvan Gril rejoint aujourd’hui le département Transaction Advisory Services et l’équipe Real Estate d’EY en qualité d’associé responsable du conseil en transactions. Il aura en charge de renforcer la présence d’EY sur le marché de la transaction immobilière.

« L’arrivée d’Yvan s’inscrit pleinement dans la stratégie d’EY Transaction Advisory Services. Cela confirme notre volonté de proposer l’expertise la plus complète et la plus adaptée au service des transactions, en déployant des équipes expérimentées et spécialisées » explique Guillaume Cornu, Associé EY responsable Transaction Advisory Services (TAS) pour la zone France Maghreb Luxembourg.

«  Son expérience reconnue de conseil et d’investisseur dans les opérations d’acquisitions, de cessions, de financement, de restructuration, d’évaluation d’actifs et de sociétés, ainsi que dans les domaines de l’asset management et de la gestion de fonds immobiliers est en totale adéquation avec notre volonté de proposer un conseil global et sur-mesure à l’ensemble des acteurs immobiliers que nous accompagnons » ajoute Jean-Roch Varon, Associé EY responsable Real Estate pour la zone France Maghreb Luxembourg.

Commenter l'article